Cake moelleux chocolat courgette 🍫

Cake moelleux au chocolat et à la courgette vegan et sans gluten !

Après le gâteau moelleux au chocolat tout végétal, je vous présente un cake encore plus moelleux au chocolat et à la… courgette ! Oui, oui, vous avez bien lu 🙂 

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Cake bananes noix de pécan 🍌

Cake à la banane et aux noix de pécan vegan et sans gluten ! Léger, moelleux et très savoureux ;-)

L’odeur qui émane du four alors que je suis en train de rédiger cet article en dit déjà beaucoup sur la gourmandise de cette recette 😉

Le cake à la banane ou Banana bread est un condensé de moelleux, d’onctuosité, de fondant, d’énergie et de saveurs complètement addictif 🍌

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Crêpes végétales sans gluten

Crêpes vegan et sans gluten légères, moelleuses et très savoureuses !

Huuuuum les crêpes… Chandeleur, Mardi-Gras, goûter d’enfant, repas en famille ou juste pour se faire plaisir, les crêpes sont idéales pour toutes les occasions !

Je vous présente une recette de crêpes vegan et sans gluten très légères uniquement composées d’ingrédients végétaux.

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Pancakes moelleux à la patate douce

Délicieux pancakes moelleux à la patate douce pour l'apéritif ou le brunch du dimanche !

Nous connaissons tous les pancakes moelleux et sucrés qui accompagnent à merveille le petit déjeuner ! 

Cette recette revisite le pancake dans une version salée succulente à base de patate douce, inspirée d’une recette du magazine culinaire Slowly Veggie !

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Smoothie dattes-banane-coco 🍌

Smoothie dattes-banane-coco pour un petit déjeuner d'automne sain & gourmand ;-)

Après le smoothie vert détox ou le smoothie bananes-myrtilles, je vous présente un smoothie aux dattes, à la banane et au lait de coco idéal pour l’hiver, composé d’ingrédients riches en nutriments, sains et gourmands. 

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🌰 Granola maison choco-noisettes 🍫

Granola maison au chocolat et à la noisette pour un petit déjeuner équilibré et gourmand ;-)

Et si vous tentiez de réaliser votre granola maison !?

Voici une recette de granola au chocolat et à la noisette qui risque de bouleverser votre petit déjeuner 😉

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Chia pudding à la vanille et topping fruité 🍇

Pudding de graines de chia et topping fruité à préparer la veille pour un petit déjeuner healthy :-)

Connaissez-vous les graines de chia ?? Cette petite merveille extrêmement riche en nutriments fait partie de la catégorie des superaliments dont il serait dommage de se priver 😉

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Tartines saumon-avocat-fromage frais

Tartines saumon-avocat-fromage frais pour un repas gourmand et équilibré !

Après s’être associé à un sorbet avocat-coriandre dans sa version tartare, le saumon revient dans cette recette où il se mêle à la perfection avec l’avocat et le fromage frais pour le plus grand bonheur des amateurs de tartines 😉

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🍌 Smoothie bananes-myrtilles🍇

Irrésistilbe smoothie bananes-myrtilles pour un petit déjeuner healthy !

L’automne pointe le bout de son nez^^ C’est l’occasion d’utiliser une dernière fois les merveilleux fruits de l’été ! Rien de tel qu’un smoothie onctueux et savoureux pour bien commencer la journée 🌞

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Pancakes à la farine de coco !

Irrésistibles pancakes à la farine de coco pour un petit déjeuner healthy !

Supposé combler un quart des apports nutritionnels quotidiens, le petit déjeuner reste le repas le plus important de la journée 🌞

Il évite la fatigue, repousse la sensation de faim, réactive le métabolisme, permet de moins stocker au repas suivant et diminue les envies de grignotages ! De très belles promesses qu’il est facile de concrétiser avec un petit déjeuner équilibré !

Voici des pancakes à la farine de coco sans gluten et sans lactose qui promettent un petit déjeuner complet, sain & gourmand 🌿 

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