« Slowly Veggie »

Découvrez le magazine Slowly Veggie

Slowly Veggie est le premier magazine végétarien de la presse française ! Destiné à « toutes celles (et ceux) qui cherchent des recettes simples, gourmandes et végétariennes pour renouveler leur cuisine de tous les jours », ce nouveau venu se donne l’ambition de correspondre à tout le monde. Le magazine qui paraît tous les deux mois est très complet et nous livre ses bonnes adresses, bons plans, rencontres, inspirations, conseils lifestyle… toujours en lien avec un mode de vie et une alimentation responsable.

Ce bimestriel propose une cuisine gourmande à base de produits frais, bio et de saison et illustre ses recettes avec des photos de très belle qualité ! Les publicités sont très discrètes et le prix de 4,95 € reste abordable pour un magazine culinaire de bonne qualité.

Le premier numéro sorti en mars-avril 2016 était consacré au brunch et saura ravir celles et ceux qui souhaitent allier santé, gourmandise et originalité. Le deuxième numéro vient tout juste de paraître et tient ses promesses.

À l’approche de l’été, vous y trouverez toutes les astuces pour sublimer les fruits et légumes sur le grill et trouver des alternatives aux barbecues traditionnels ! Des recettes pleines de saveurs et de vitalité sont au rendez-vous et le magazine se clôture par un article étonnant sur la chromathérapie et les bienfaits reliés à la couleur des aliments. Destinée à tous ceux qui rêvent d’une cuisine « végétarienne, vegan & joyeuse », l’aventure s’avère prometteuse.

À suivre… 😉

SV2

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “« Slowly Veggie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *